Centre de traitement des Visas USA au Maroc nouvelle procédure

Le Bureau des Affaires Consulaires au Département d’à‰tat Américain a conclu un accord avec Stanley Associates, une filiale appartenant en totalité à  CGI Federal, pour traiter vos demandes de visa non-immigrant à  partir du 19 aoà»t 2013. Ce nouveau service offre: une procédure de visa plus efficace pour tous les demandeurs, un centre d’appel avec des horaires prolongés pour vous assister, ainsi que deux sites à  l’extérieur du consulat pour récupérer ou déposer vos documents.

Veuillez consulter www.ustraveldocs.com pour toutes vos demandes de visa non-immigrant. A travers cette page web, vous serez en mesure de prendre rendez-vous à  partir du 3 septembre 2013. Les entretiens de visa continueront à  être menés au consulat des à‰tats-Unis à  Casablanca. Si votre visa est accordé, vous n’aurez plus à  retourner au consulat pour récupérer votre passeport. Stanley a pris des dispositions pour que les demandeurs puissent récupérer leurs passeports de l’un des deux bureaux d’Aramex situés respectivement à  Rabat et à  Casablanca.

Il n’y aura aucun changement dans la procédure pour les diplomates, fonctionnaires d’état et tous les demandeurs exemptés de frais de visa. Cela signifie que les catégories susmentionnées continueront à  suivre la même procédure qu’auparavant.

Les informations concernant les visas non-immigrants affichées sur le site du consulat continueront à  être mis à  jour dans les prochaines semaines. Dans l’intervalle, veuillez consulter www.ustraveldocs.com .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *